serdal Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est quoi Vous jeu preferer??? j'ai n'a pas le version Xbox mais quand j'y vais chez mon onlce lui a le version xbox il a aussi un jeu qui s'appelle " Halo" je crois c'est comme ca qu'on ecrit?? je jouer ce joue il a etait excelent c'est un tres bon jeu aussi?? et vous c'est quoi vos jeu preferer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Moi, personnellement j'ai jouer a : Dead or Alive 3 et Dead Or Alive Beach Volley, ben j'ai tt de suite aimer les mouvements tt ca koi ensuite Burnout 2 et biensur : MM3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Moi, personnellement j'ai jouer a : Dead or Alive 3 et Dead Or Alive Beach Volley, ben j'ai tt de suite aimer les mouvements tt ca koi ensuite Burnout 2 et biensur : MM3 Ouais j'te comprends Blue Moi là chui entrain de jouer à NFS : PI 2 en attente du dernier vive qui sorte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Oui bientot Ju Bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité master chef Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 g la xbox é je dirai ke lé meilleur jeu son: -halo (pur boneur a niker les aliens) -project gotham racing (genial pour epater les potes) -unreal championship ( ça dechire) ET PLEIN D'AUTRES....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Moi mes jeux préféré sur xbox sont : Halo Elder Scroll 3 : Morrowind Ghost Recon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Bientot ca va etre le gta vice city double pack pour xbox...se sera tres cooll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Bientot ca va etre le gta vice city double pack pour xbox...se sera tres cooll Ouai .... A quand MM3 sur PS2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Jamais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Jamais !!! et heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Jamais !!! et heureusement nan pck serieux ca le ferait je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Moi si je devais acheter un jeu si j avais la Xbox ca serait Amped 2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 moi c HALO bien sur (vivement le 2) moto gp2 top spin mgs2 (incontournable) et kung fu chaos (juste a plusieurs il est trop fun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi c : Halo MM3 : mon préféré Splinter Cell Amped 1 & 2 les sims(je suis un de ces fans) et pis ces jeux là c mes préféré jen ai d'autre mais je les aimes moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 mes jeux préferés : PGR 2 : AMPED 2 : HALO : SEGA GT ONLINE :RALLY SPORT CHALLENGE 2 ( A ESSEYER AU PLUS VITE !) : GTA3 ET VICE CITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Moi c'est Halo et Gta Vice City ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Driv3r : pour son lot de caisses génial.. et ces trois super motos et ses supers map PGR2 : Sublime.... Et deux jeux qui suffisent poru des mosi de game play ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi ( tous les jeux que j'ai, je les adore ) : - Gta Vice City et Gta3 - Les Sims : Permis De Sortir - Need For Speed : Underground - Moto GP 2 - + 13 démos dans laquelle il ya Colin McRae Rally 3 - + le jeu que je voudrais avoir : Pandora Tomorrow - + " " " " " " : Burnout 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 franshement, ses HALO2 qui est le meilleur, se jeu déchire trop ... si vous ne l'avez pas, je vous le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Halo 1 et 2 RuLLeZz Il déchire grave ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 1)Halo / Halo 2 2)Fable 3)Driv3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Halo pr buter les petit bonhomme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 vu que j'ai jamais joué o halo je pe pas le mettre dans ma liste meme si ca a l'air terrible comme jeu surtout le 2 alors -gta san andreas -project ghotam 2 -burn out 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés