Moidor Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ecrivez Les quelles Sont Vos Jeu Preferez?? <{POST_SNAPBACK}> Resident Evil 1 et Zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tal Of Symphonia Zelda : -Ocarina Of Time -Windwaker Donkey Konga (j'ai joué, c'est excellent) Mario Kart : Double Dash Soul Calibur II Voila tous les jeux que j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ah bah maintenant mon jeu préféré sur la petite cube, c'est Resident Evil 4, c'est certain! Dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueurs mais bon, le jeu est tellement bon... Et j'aime beaucoup les références empruntées aux autres jeux genre metal gear, splinter cell (avec les rayons), ... Je pourrais en parler pendant des heures mais ce serait inutile! Franchement, foncez dessus, je vous assure que vous ne le regretterez pas! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ta sign... http://macreawild.site.voila.fr/images/massdeletecharte.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Vercetti Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 oui moi aussi mon jeu prefere c est RE 4 mais pour ceux que ca interesse j ai le lien pour voir la video de RE 5 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est les final fantasy (tactits advance et le I et II) j'adore trop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés