serdal Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ecrivez Les quelles Sont Vos Jeu Preferez?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 F-zero et soul calibur II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teminator300 Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi c'est Rayman 3, Soul calibur et super smash bros melee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Et Zelda aussi j' avais oublié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Et Zelda aussi j' avais oublié ... Ouai ... C'est un culte de Nintendo celui-ci ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 moi je prefere les jeux de courses du genre nfs gran turismo1,2,3 et bien tot 4... :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 moi je prefere les jeux de courses du genre nfs gran turismo1,2,3 et bien tot 4... :plane: sur Gamecube ? ben dis donc j'ai du retard sur les Jeux Vidéos moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Alors... Smash Bros Melee, Soul Calibur 2, F-Zero GX, Rogue Leader et pis Wind waker ^^ Après y'a XIII... Hitman 2... pas mal de jeu en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 moi sonic, rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 MoI sonic adventure2,sonic adventure dx, et NFS PI2 (need for speed poursuite infernal 2 ) Voila, moi c mes jeux preferer. Bye :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Par odre : Time Splitters 2, True crime (encore que je n'aie pas joué beaucoup à ce dernier), Soul Calibur II, PSO XIII a l'air comique, mais j'ai pas vraiment essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Pour moi c'est : Mario Kart : Double Dash, Def Jam Vendetta et F-Zero GX (je l'ai cet aprem', plus que 5 exemplaires du jeu à Lyon dont l'un est réservé à mon nom )... Ca c'est les jeux que j'ai, sinon y a : NFS Underground, Worms 3D, Resident Evil 0, Simpsons Hit & Run, The Legend Of Zelda : The Wind Waker, etc. Quelle merveilleuse console que la GameCube... :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Chui fiere de toi luk !!!! Vive la game cube !!!! Au fait personne veut m' acheter 1080° Avalanche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pour moi c'est : Mario Kart : Double Dash, Def Jam Vendetta et F-Zero GX (je l'ai cet aprem', plus que 5 exemplaires du jeu à Lyon dont l'un est réservé à mon nom )... Ca c'est les jeux que j'ai, sinon y a : NFS Underground, Worms 3D, Resident Evil 0, Simpsons Hit & Run, The Legend Of Zelda : The Wind Waker, etc. Quelle merveilleuse console que la GameCube... :happycry: +++ Def Jam Vandetta, c clair qu'il claque comme jeu, super jeu de "baston" avec de jolies prises et de coups puissants ! Trés bien fait comme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai essayé Double Dash hier (euh, aujourd'hui, plutot, vu l'heure ), c'est bien fun... Pareil pour True Crime. Par contre, le mode multi de XIII est bof-bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Moi j'aime bien True Crime (je vien de l'acheter et il est pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Moi perso j' ai ete vachement decu par 1080 un conseil evité sauf en occaz par cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Need For Speed Underground Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 pour moi c wind waker, doubledash, et ff crystal cronicle mais ke en multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) Je me permets d'ajouter un de mes nouveaux jeux (préférés) : Final Fantasy : Crystal Chronicles Il s'adresse à ceux qui, comme moi, n'ont jamais aimé les "Final Fantasy" ! Fini le tour par tour, place à l'action, la vraie. Ce jeu est somptueux, graphiquement et musicalement parlant, n'hésitez pas +++ Modifié le 10 avril 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Need for speed underground , zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 TRUE CRIME et FREEDOM FIGHTERS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi mes jeu préféré sont : need for speed underground kelly slater pro surfer tony hawk's underground gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 MK:DD Métroïd prime et zelda WW sinon smash bros melee se défen bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Smah Bros Melee. Need For Speed. True Crime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés