serdal Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 LEs quelles de ces 2 vous aimez plus?? Xbox Ou Ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Serieux je kif les 2 consoles moi mais je n'ai que la PS2 Mais j'ai qq potes ki ont la X Box et c vrai qu'elle claque ossi koi pi ya des supers jeux dessus et parfois les graphismes sont meilleurs que sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 La game cube ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 La game cube ... LEs quelles de ces 2 vous aimez plus?? Xbox Ou Ps2 Y'a pas game cube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Je sais ... Mais c' est fait exprés .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je sais ... Mais c' est fait exprés .... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif on s'en doute :hs: perso ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi je préfère la PS2, grâce à PES3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 J'adore les 2 ce sont de bonne consoles et il y a de super jeu dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Xbox graphiquement elle surpasse les autres consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 moi je prefere la PS2 :yes: :yes: :yes: :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Moi aussi j'préfère la PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Vous avez des raisons de la préférez a une autre ou koi ... ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostus Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 la question est pertinante mais je pense ke chacun a ses pref sans trop savoir pourkoi c est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 PS2 IS Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif soyez sympas d'éviter des réponses inutiles du genre : "moi aussi j préfère la ps2", "non moi c'est la Xbox"... ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ok on recommenceras plus c juré :happycry: , c vrai que o bout d'un moment sa peut etre lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Counter Strike est sur xbox , morrowind et SoulCalibur2 aussi et bientot doom3!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés