Xr Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'ai un chtit problème, que j'explique (oui, c'est fort d'expliquer sa question, hein) Un copain m'a preté tony hawk pro skater 3, j'installe, je lance, OK ça tourne mais je ne peux choisir que le clavier... Pourtant, j'ai un SideWinder Gamepad Pro, qui est reconnu, mais je ne peux en reconfigurer les touches. J'ai oublié de regarder s'il fonctionnait avec des commandes par défaut, mais ça m'étonnerait car je n'ai même pas accès à la configuration des touches. Quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'ai un chtit problème, que j'explique (oui, c'est fort d'expliquer sa question, hein) Un copain m'a preté tony hawk pro skater 3, j'installe, je lance, OK ça tourne mais je ne peux choisir que le clavier... Pourtant, j'ai un SideWinder Gamepad Pro, qui est reconnu, mais je ne peux en reconfigurer les touches. J'ai oublié de regarder s'il fonctionnait avec des commandes par défaut, mais ça m'étonnerait car je n'ai même pas accès à la configuration des touches. Quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu ? Merci ...sur Ps2 t'as pas le problème là enfin y'a des avantages comme des inconvénients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 J'ai un chtit problème, que j'explique (oui, c'est fort d'expliquer sa question, hein) Un copain m'a preté tony hawk pro skater 3, j'installe, je lance, OK ça tourne mais je ne peux choisir que le clavier... Pourtant, j'ai un SideWinder Gamepad Pro, qui est reconnu, mais je ne peux en reconfigurer les touches. J'ai oublié de regarder s'il fonctionnait avec des commandes par défaut, mais ça m'étonnerait car je n'ai même pas accès à la configuration des touches. Quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu ? Merci Moi, il me semble que je me suis resigné a jouer au clavier car il n'y avait pas moyen de le recalibrer dans le jeu (le joystick tirait sur la droite malgre les multiples recalibrages sous windows). Tu feras jamais tout ce que tu ferais avec la manette (c'est clair) mais ca manque pas de foune quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Dommage, mais je m'y ferai N'emepeche, bacler une adaptation console, ça s'est vu, mais dire dans le readme que telle option couille sur PC parce que l'adaptation a été faite à la va-vite, fallait oser... Ensuite c'est comme tu dis, une mantte, c'est toujours mieux pour faire des enchainements et gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ben avant que le jeu se lance ta pas un menu ou tu configure ton pad parce que moi j' ai ca ... Bizare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés