Invité david Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 voila en faite kan j'essaie d'installer une voitures ou un scooter sur gta la partie ou l'on remplace avec imgtool tous marche bien mais si les voitures on doit modifier une ligne de carcols default ide ou handling.cfg une fois la ligne modifier le jeu plante donc pouvais vous me dire pkoi et la manip k'il faut faire pour modifier ces 3 fichiers parce que je m'y prend peut etre mal merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 certains "default.ide" et autres sont prévus pour GTA3 et plantent VC (surtout le default.ide : installe-le uniquement s'il est absolument nécessaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Si tu a modifié default.ide, si l'avant dernier nombre n'est pas compris entre 249 et 256, remplace le par 249. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés