Invité Couzin Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Salut ayant un vieu lecteur cd qu'a vraiment du mal :-/, pour pouvoir jouer à GTA 3 j'ai obligatoirement besoin d'un patch no-CD... j'ai essayer le patch no-CD normal, ça marche, je suis content... 8) j'ai essayer le patch no-CD crackblood et ça marche pas, je suis furax.... > (il me dit qu'il me manque un fichier .DLL...) :'( Dites moi viiiiite c omment on fait pour le faire marcher? SVP.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 bizarre, normalement, ça ne devrait pas poser de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Couzin Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Ba nan ça marche pas chez moi, y'a rien a faire.... pourtant je fait comme pour le crack normal, mais y'a rien a faire, il me dit tj qu'il me manque un fichien .DLL (le message exact c: "Un fichier .DLL requis, .DLL, n'a pas été trouvé") Je commence a désespérer.... :'( pas glop... tu sais vraiment pas d'où ça peut venir??? Couzin qui déprime.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 c'est spécial ton truc...c'est plutôt avec les versions gravées que ce genre de problèmes de patchs se pose... :-/ en tout cas, si réinstaller entièrement GTA3 ne donne rien...mystère pour moi ??? ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 As tu copié les fichiers du CD2 sur ton disque dur dans les dossiers approprié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 tu l'as trouvé où le crack, paske vu l'erreur, ça pourrait venir de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Couzin Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Bah je l'ai trouvé sur ce site.... J'ai copié le cd2 directement dans le répertoire ...GTA3 mais chez moi c dans le lecteur E paske mon disque est partitionné... Et j'ai bien le jeu original et non un gravé... Et puis j'ai pa envie de tout désinstaller et de tout réinstaller.... sauf si c la dernière alternative.... :-/ Personne ne connais la réponse à mon problème???? Couzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 je sais pas, j'utilise pas le crack, faut demander aux autres, y'a bien quelqu'un qui s'en sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 moi je lai ba il me pause po de probleme relis bien comme on l instal et resai mec allez o boulot lol ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Couzin Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 J'ai tout desinstaller, et tout réinstaller proprement.... j'ai recopier le cd 2 dans le répertoire, même les deux fichiers cachés.... ET CA MARCHE TOUJOURS PAS !!!!!!!!!!!!! :flaming: ...... :'( sniff sniff sniff :'( ...... Je ne sais plus quoi faire.... ...... pas glop :ar15: Couzin :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fernando Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Ouais Couzin je comprends ta douleur g exactement le même pb, le patch 1.1 marche bien, le patch blood 1.0 marche bien, mais le patch crackblood... si ça se trouve ça vient de la config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 au prix des lecteurs, je ense que t'aurais intérêt à t'acheter un nouveau, voire un dvd-rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CouZin Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 me racheter un lecteur?.... j'aimerai bien mais avec les fêtes de fin d'année et les anniversaires de la moitié de mes potes d'ici 2 semaines, je vais être à sec point de vue thune pour les 6 prochains mois!!!!! ..... et ça marche toujours pas.... ..... pas glop.... CouZin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Essaie de copier tout le contenu du CD2 et pas seulement le répertoire Audio, peut-être que ça marchera... Sinon, c'est quoi le nom exact du fichier DLL qui n'a pas été trouvé? Ca serait pas D3D ou DDRAW? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Effectivement, le crack + bloodpatch ne fonctionne pas ! Je vais en chercher un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Désolé, j'en trouve pas... Fichier supprimé du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Couzin Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 y marche pa??? .... ah bon??? .... loooool merci quand même... Au fait au passage: il est génial ce site; bravo au concepteur Couzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 voilla tien il marche! http://planetegta3.free.fr/telechargement/...?file=grugta3cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Couzin Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 ça marche !!!!!! merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,.... et encore merci!!! Bon jeu, Couzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés