Invité mister Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 kan j'essai d'installer une voiture avec IMG TOOL j'obtien ce msg : file access denied. Qq'un pourait il m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 tu dois enlever l'option "lecture seule" sur le gta.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mister Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 j'ai essayé mais ya le même msg qui s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 selectionne le dossier Rockstar Games dans l'explorateur windows clic droit\propriétés coche "lecture seule"\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\ok décoche "lecture seule"\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\ok ok et vala (y'a pas que la lecture seule de gta.img qui pose pb, là t'es trankil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mister Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 merci je vais essayer ça pour voir si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mister Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 merci bcp mimiduchat maintenant ça fonctionne, t'es 1 BOOSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Heuresement qu il ya mimiduchat..... pour expliquer clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leboss Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Heuresement qu il ya mimiduchat..... pour expliquer clairement slt tu sait pas comment on fait pour installer une voiture moi sa me fait une erreur le fichier est trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Heuresement qu il ya mimiduchat..... pour expliquer clairement slt tu sait pas comment on fait pour installer une voiture moi sa me fait une erreur le fichier est trop gros au lieu de faire "replace", fais "delete", puis "add" ...et si t'as un message d'erreur en faisant ça, vire la lecture seule comme expliqué plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés