Aller au contenu

Plusieur Probleme

Invité Guest_tommy

Messages recommandés

Invité Guest_tommy

g plusieur probleme 1: mon crack nocd ne marche plus? (g le gta original donc c pas urgent)

2: Windows me dit que je n'est pas le logitiel pour ouvrir handling.cfg?

3: Peut on remplacer n'inporte quel voiture par une autre telecharger.ex:la murcielago peut remplacer la banshee ou la manana?

merci...

Invité Guest_tommy

1: oui mais je l'avais deja recuperer sur ce site.

g desinstaller gta et reinstaller gta mais juste avec le cd install et ensuite le crack na plus marché?? la je comprend pas..

2: Merci ca marche :D

3: ok.

merci a+ :D

Invité Guest_tommy

non le bloodpatch ne marche pas non plus (c pas grave)

g encore des question :rolleyes:

1: ou installe t'on la sauvegarde 100%

2: ou et comment installe t'on les (jantes speciale) livree avec les skin auto

:lol: encore merci :lol:

je suis pas daccord avec toi speedracer, tu peu mettre nimporte quelle voiture sur celle que tu veux. fo juste changer le nom des fichier ou le debut des lignes des handling et carcol ya juste pour le Default.ide ou la tu remplace pas toute la ligne juste les 2dernières valeurs.

en tout cas moi c ce que je fait et ca marche.

il faut connaitre le nom des fichiers des voitures que tu veux remplacer c tout!

Invité Guest_tommy

ca y est g plus de pbl avec mon crack g desinstaller et reinstaller avec les 2 cd. :D

question: comment installe t'on DMAGIC1 wheelmod et comment on s'en sert (c pour les jantes :) ) parceque une porsche avec des jante de citrono pipo ca le fait pas.

question: comment mettre les vrai nom des voitures.

merci c cool :D

ca y est g plus de pbl avec mon crack g desinstaller et reinstaller avec les 2 cd. :D

question: comment installe t'on DMAGIC1 wheelmod et comment on s'en sert (c pour les jantes :) ) parceque une porsche avec des jante de citrono pipo ca le fait pas.

question: comment mettre les vrai nom des voitures.

merci c cool :D

pour les noms des voitures télécharge gta texter ;)

pour les jantes : regarde sur le forum : la solution y est (mais j'ai oublié de la copier, dsl va falloir chercher) ;)