MORPHEEUS Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Salutations, accrocs de Vice City ! Je voudrais just 1 petit conseil, pour télécharger les musiques de GTA ??? J vais dans les programmes de vice city, je selectionne audio et la il y a tous les bruits du jeux , mais j trouve po les zic, ou alors elles ne sont pas au bon format !! Merci, et bravo a tt le monde pour c site qui m a pas mal aidé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Les radio du jeu sont les .adf que tu peux trouver dans le repertoire du jeu (je ne sais plus quel sous repertoire exactement). Tu pourras les transformer en mp3 grace a un outil téléchargeable ici (attention, ca part vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 si t'as installé VC en installation complète les radios sont dans GTA\audio sinon elles sont sur le CD 2 (en .adf) ps : tiens, un piti tuto si tu luttes à te servir du prog : http://gta.macreators.com/pages/articles-g...imus-alter.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés