KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Voila j'ai dl un pack voitures sur un site dont je donnerais pa le nom ;D Et franchement c nicekl ca bug pas ni rien !! Et ca le fait de retrouver des 406 , des BMW , des Mercedes , des Golf ds un jeu comme celui ci QQ UN EN A DL ICI ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 t'as vu avec Mid si y'a moy' de le proposer sur le site ? ??? ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ton pack contien-il egalement pleins de mods genre...les pubs, les batiments, etc...?? Parce que si ca interresse quelqu'un j'ai des adresses... Contacter moi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Le pack contient : des véhicules + Jantes !! Je c pas Mimi ca me deranges pas !! je l'ai sur mon PC la je lui en parlerais et franchement il ne fai pa ramer et il est pa mal !! c des bonnes caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 je voudré savoir est ce ke ca fé le poids contre REAL GTAIII? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 contre realgta, sans aucun doute que non, mais plus réaliste pour nous les petits camenberts francais, paske croiser des countach, des 500sl, des Z8... ça m'arrive tous les jours, klr ! :-/ dans gta3 :þ))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 slt ou je peux telecharger ces deux patchs merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 http://doupal.cz/realgta/ pour le real GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bastiarb Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 pour BLueSPider j'ai télécharger un pack avec des golfs et tout, et chais pas si c'est le meme mais il fait moins utopique que realgta, meme que c'est pa mal. :-* :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 pour BLueSPider j'ai télécharger un pack avec des golfs et tout, et chais pas si c'est le meme mais il fait moins utopique que realgta, meme que c'est pa mal. :-* :-* OK OK !! Voila ou je lai dl : Clique la ++ !!!!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 C est quand que on pourra trouver pareil pour vice city ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 C est quand que on pourra trouver pareil pour vice city ??? Bientot jesperes ;D : Menfin c deja pas mal pr GTA 3 !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clairfays J-Christophe Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Au créateur de cet excellent site, je voudrais poser une petite question sur le pack voitures. Les voitures disparaitront-elles si on les abandonne à un endroit de la carte et que l'on repasse plus tard, ce serait vraiment génial pour avoir une collection de bolides sur un parking par exemple. Merci de me répondre au courriel suivant: fa523539@skynet.be. A part çà, le site est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 et non, les voitures volées ne restent pas tant qu'on ne les a pas sauvées une fois dans le garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 et non, les voitures volées ne restent pas tant qu'on ne les a pas sauvées une fois dans le garage. Si mais rarement !! qd je dis rarement c rarement !! ;D ELLES SONT TROP CLASSES LES CAISSES DE CE PACK !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés