serdal Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 J'aimerais savoir combien d'argent vous avez dans le jeu Gta vice city ou GtaIII.. Moi dans le jeu Gta Vice City J'ai : 8 Millions en version Ps2.. Et En Version Ordinateur J'ai : 20 millions.... et vous avez combien ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 GTA3, je sais plus. Mais pour Vice City, j'ai le maxi c'est à dire 999 999 999 $. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 sur VC ps2 je dois avoir dans les 75 000 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Perso dans Gta 3 j'ai le maxi et dans vice j'ai environ 10 200 000 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 moi toujours $37, vu que j'ai la flemme d'aller chercher ls armes chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Moi, je dois pas depasser le 850 000 $... Je suis un pauvre mendiant a coté de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 comment on pourra gagner argent facile.. dans vice city version ps2???? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 (modifié) comment on pourra gagner argent facile.. dans vice city version ps2???? merci d'avance Va voir un peu les tips du site pr Vice City Moi ds VC : je dois avoir un peu près je dis bien : 058 925 760 $ ++ Modifié le 23 octobre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 comment on pourra gagner argent facile.. dans vice city version ps2???? merci d'avance Avec les missions police tu peux te faire plein de blé. Avec la 500ème mission, tu auras 12,5 million. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 comment on pourra gagner argent facile.. dans vice city version ps2???? merci d'avance Avec les missions police tu peux te faire plein de blé. Avec la 500ème mission, tu auras 12,5 million. 500éme eh bin tu peux préparer ton pijama et des pop-corns en tout cas bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 comment on pourra gagner argent facile.. dans vice city version ps2???? merci d'avance Avec les missions police tu peux te faire plein de blé. Avec la 500ème mission, tu auras 12,5 million. 500éme eh bin tu peux préparer ton pijama et des pop-corns en tout cas bonne chance bof, un hunter, un piti bug classique au-dessus de l'aeroport et c'est fait en 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 comment on pourra gagner argent facile.. dans vice city version ps2???? merci d'avance Avec les missions police tu peux te faire plein de blé. Avec la 500ème mission, tu auras 12,5 million. 500éme eh bin tu peux préparer ton pijama et des pop-corns en tout cas bonne chance bof, un hunter, un piti bug classique au-dessus de l'aeroport et c'est fait en 2 heures Wouaip ! Sauf que là, c'est dans le tunnel . Des fois, ils sortent de la bagnole (trop d'épave au milleu ), puis ils se barrent de l'autre coté. Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 comment on pourra gagner argent facile.. dans vice city version ps2???? merci d'avance Avec les missions police tu peux te faire plein de blé. Avec la 500ème mission, tu auras 12,5 million. 500éme eh bin tu peux préparer ton pijama et des pop-corns en tout cas bonne chance bof, un hunter, un piti bug classique au-dessus de l'aeroport et c'est fait en 2 heures C quoi le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 comment on pourra gagner argent facile.. dans vice city version ps2???? merci d'avance Avec les missions police tu peux te faire plein de blé. Avec la 500ème mission, tu auras 12,5 million. 500éme eh bin tu peux préparer ton pijama et des pop-corns en tout cas bonne chance bof, un hunter, un piti bug classique au-dessus de l'aeroport et c'est fait en 2 heures C quoi le bug ? Tu as pas vu le tas de carcasse de bagnoles exploser juste devant le Hunter sur mon image. En fait aprés le niveau 12, toutes les bagnoles aparessent au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Tu as pas vu le tas de carcasse de bagnoles exploser juste devant le Hunter sur mon image. En fait aprés le niveau 12, toutes les bagnoles aparessent au même endroit. après un certain niveau (moi c plutôt 5/6), et si le bug se produit (pas toujours le cas) ps :Speedracer : y'a des topics là-dessus dans le forum VC, fais une recherche avec "bug" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Oué oué , c bon j'ai vu et c vrai , je m'en rapelle que j'avais eu ce meme bug avec le tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 si je ferai le mission de thank dans quelle niveau j'aurai 1million?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 enfin ca sert pas a grand chose d avoir une tonne de pognon, je trouev...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 si je ferai le mission de thank dans quelle niveau j'aurai 1million?? ba compte... ou si t'as pas envie, tu fais la mission jusqu'a ce que tu vois que t'as gagné 1 million, et en plus quand tu passes d'un niveau à un autre tu ajoutes le gain obtenu...enfin je pense que t'as compris ps : [...]thank[...] C'est tank , vous pourriez faire un effort d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 enfin ca sert pas a grand chose d avoir une tonne de pognon, je trouev...... Nan c clair ca sert à kedale moi perso j'en dépense rarement .... :kamikaze: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 enfin ca sert pas a grand chose d avoir une tonne de pognon, je trouev...... Nan c clair ca sert à kedale moi perso j'en dépense rarement .... :kamikaze: Ca dépend, si tu avais acheter un tonne d'armes, Mp5 : 3000$ l'unité :money: ou core mieux le Snip' : 6000 $ (je crois) :money: eh bin si tu veux remplir tes munitions à fond, t'a interêt à voir pas mal d'argent, oui bon après si t'as 999.999.999$ ça sert pas à grand chose à part frimer :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ouaip ... Mais moi vu que j'ai fini le jeu depi un certain tps je me permet de faire le code pr les armes :gun: CiaoooOOOOoooo :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 y'a un code d'argent pour vc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 y'a un code d'argent pour vc?? Nan !!!! Je parlais de codes d'armes ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ya mieux pour finir les missions de plice... met ta caisse de flics dans un garage, sort du garage et attends kil se referme. Puis tu fé le code pour exploser tt les caisse et voila t as fais une mission. à mon avis en 30min t as fini ttes le missions de flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés