stabil tfc Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 kan j ouvre mon handling.cfg avec gta car vice editor il me met sa liste d erreurs.... mai il n y a ke des erreurs!!! il me dit exactemen pour chake vehicules : " parameter is not of the type nummeric" kelkun saurai remedier a ce probleme?? j ai kan meme essayer de modifier une voiture!!! (je lache rien!!). pour la retrouver facillemen, je l ai mise dans un garage, mais kan je m approche du garage pour l ouvrir (la porte) le jeu se bloque complettement. alors aidez moi!!!!!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 modifie le handling avec le bloc-note et t'auras pas de pbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabil tfc Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 kome ca ca marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés