Invité psiteo Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2003 c'est p'tet mon computer qui flaire , mais j'arrive pas a downloader la bagnole que ji reve di mettre dans mon VC Vla le link turbo 2 s'rait gentil d'essayer ca pour moi et de me faire savoir si je dois commencer a en vouloir a mon pc mmm! , parce que ca passe bien pour les autres fichiers , mais pas celui la , whaaaaaaaaaaa! j'va chialer la .... Citer
rorom333 Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2003 je te rassure c normal le ftp de macreator est parfois surcharger si tu ve je te file un site ou tu pourra la trouver et la telecharger: http://gta3.gamigo.de/ Citer
Invité psiteo Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2003 heu! j'suis pas sur que ca soit la bonne , je cherche la renault 5 , pas la clio . mais merci quand meme , je vient juste de reussir a le downloader , sur mon mac , peut etre ca change keke chose j'sais vaiment pas pourquoi le pc voulais pas , ou peut etre le ftp etais plus libre , whatever , je vais tester ca hahahaha Citer
Messages recommandés