Invité psiteo Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 c'est p'tet mon computer qui flaire , mais j'arrive pas a downloader la bagnole que ji reve di mettre dans mon VC Vla le link turbo 2 s'rait gentil d'essayer ca pour moi et de me faire savoir si je dois commencer a en vouloir a mon pc mmm! , parce que ca passe bien pour les autres fichiers , mais pas celui la , whaaaaaaaaaaa! j'va chialer la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 je te rassure c normal le ftp de macreator est parfois surcharger si tu ve je te file un site ou tu pourra la trouver et la telecharger: http://gta3.gamigo.de/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psiteo Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 heu! j'suis pas sur que ca soit la bonne , je cherche la renault 5 , pas la clio . mais merci quand meme , je vient juste de reussir a le downloader , sur mon mac , peut etre ca change keke chose j'sais vaiment pas pourquoi le pc voulais pas , ou peut etre le ftp etais plus libre , whatever , je vais tester ca hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés