Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/toktoksite/haha.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 y'a pas l'airbag sur le pack de 15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Comment sa ? pas de ceinture de securité ds le pack ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 (modifié) Des images... insoutenables... Le gars de droite a vraiment de la peine... Modifié le 20 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Des images... insoutenables... Le gars de droite a vraiment de la peine... Ouais je compatis, ralala ça doit être dur de perdre un pack de Bière surtout, il y avait du monde à l'intérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 hé mais je reconnais qq'un!! Ohhhh la 3éme bière en partant de la droite!! J'étais avec elle samedi soir!! Ca fait tout drole... ...Paix a son ame! PS: Merci Tok² pour cette image...je n'aurai pas été au courant sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 (modifié) Ouais, mortel la news tok² ! Modifié le 20 octobre 2003 par Yergot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 vais faire un proces aux pack de bierre Viens d en acheter un, j ai pas confiance:!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 vais faire un proces aux pack de bierre Viens d en acheter un, j ai pas confiance:!!! Arf t'as bien de la chance ma mère veut pas m'en acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Arf t'as bien de la chance ma mère veut pas m'en acheter t'es pas capable d'aller chez l'épicier tout seul ? ps: bon d'accord je chambre un peu mais c pas méchant à la tienne badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Arf t'as bien de la chance ma mère veut pas m'en acheter t'es pas capable d'aller chez l'épicier tout seul ? ps: bon d'accord je chambre un peu mais c pas méchant à la tienne badboy si je peux y aller mais keske je vais rammaser en rentrant à la tienne, tu peux m'en filer un verre quand même merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ouf, c'est que de la bière américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 et en plus c'est de la famille à blue (quand vous regardez bien le carton) toutes mes condoléances pour ta famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ouf, c'est que de la bière américaine C'est clair que si ça avait été une des innombrables bières belge ça aurait été encore plus grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 et en plus c'est de la famille à blue (quand vous regardez bien le carton) toutes mes condoléances pour ta famille Je me join a Julien pour te prononcer mes condoleances pour ta famille blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ouf, c'est que de la bière américaine Correction c'est de la bière canadienne, on va la petite feuille d'érable au dessus de Labatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 De la bière parfumée à l'érable, bonyeu !!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ah merde des bières en moins ... LoL Tok² je m'attendais a etre tres choqué ..... ... Ben je le suis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 y'a des bulles dans la bière canadienne ? "Caribou Lager" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 "Caribou Lager" lol tu me fera toujour marrer born Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 condoléances, ça fé peine à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés