Invité Bitenlair Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 (modifié) une ch'tite vid juste pour me marrer et pour vous aussi ! bcp de moto mais bon c pas si mal je trouve ! G un peu plagié sur certaine vid pour les squatte (celle du concour américain) mais je tien a dire que je né pas plagié pour le squatte le lg du hall d'aéroport (comme Make)... c ici: GTA Cascades ! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Vidéo de 29 Mo. Modifié le 19 octobre 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité make Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 J'ai beacoup aimer la realisation, les angles de cameras, et d'avoir eu la bonne idee de filmer les casacades MTA. On est tout de suite dans l'ambiance. Belles cascades A ta palce je compresserais ta video au lieu de la mettre en avi sur ton site. PS : evite d'ecrire en abrégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bitenlair Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 d'accord pour les abréviations ! Sinon merci pour le commentaire c'est sympa ! Pour la compression... 29 mo ça va c'est pas encore enorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 pense aux pov p'tits 56k... 29Mo c'est une éternité dans la vie d'un 56k! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 c ce que jallais dire moi je vous l'avoue gen ai honte mais je suis au 56K moi g fé une video de cascades avec des vehicules que g ajoutés: Ducati996(beaucoup de ducati a vrai dire), viper GTS, diablo.... elle fait que 33.3Mo pour 3min20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 (modifié) J'ai lancé le dl _____________ Vraiment cool la video ! C clair que c que avec la moto mais c tout aussi cool ! Bien joué Modifié le 20 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 pense aux pov p'tits 56k... 29Mo c'est une éternité dans la vie d'un 56k! heuuuuu wé c'est 2 heures koi ...pas de koi en faire un drame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bitenlair Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 eh les gars moi aussi je suis en 56k !!! enfin le week end chez mes parents !!! sinon la semaine ds mon appart je suis en adsl et vous inquiètez pas je c ce que c'est ! et justement 29 mo pas encore trop enorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Koko- Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut bon alors désolé de poster dans le même sujet meme si ca n a pas a voir pour ta video que que je vais telecharger va . Voila j aimerai moi aussi faire des videos et pour cela j ai pris deja quelques logiciels mais je ne comprends pas. Ex: Avec flash32 lorsque je fais une avi mon jeu rame vraiment trop ... Voila j aurai aime quelques conseils et infos .. Merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DsPRE Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 telecharge Fraps version complete c le meilleur log de capture video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité make Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Fraps pour prendre tes video et virtua dub pour les assemblers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 vous avez FRAPS en version complete mais quelle version? moi g la povre version 1.9 D mais g vu qu il y avait la 2.0 mais que en demo c bidon......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cyclone Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 g telecharger la video mai jarive pa a voir qqc....jenten le musiq seulemen . donc qan je cliq dessu ca mouvre winamp et le truc pour la video de winamp et ca fai selemen la music . help please g essayer avec le lecteur windows media et ca fai ossi la music mai avec l avs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité make Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Tu n'as pas les bons codecs : - vas sur www.telecharger.com - tu tape "codec" dans rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés