Piweb Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Dites les gars, au lieu de vous OQP de Vice City, traduisez le manuel pour mta 3.0b parce que moi j'attend que ça ! : Vive GTA 3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bastiarb Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 T a la bourre ma poule Le multi player ya deja un gros pavé dans le forum si tu te rachète des yeux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Ouais et en plus laisse moi te dire que dans le manuel mta0.3b qu'ils ont fait il n'y a pas d'exlication pour comment choisir son serveur, etc. en d'autres mots, il ne vaut pas de la marde leur manuel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés