Invité Hub Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Voila c juste pour savoir si quelqu'un pouvait me dire comment modifier les caracteristiques des bagnoles (je sais y a un tutorial mais j pige rien) sachant que lorsque je télécharge des voitures et que je fais ce que le readme indique, c à dire modifier les fichiers, GTA 3 VC plante immanquablement alors que lorsque que je ne fais que remplacer les fichiers .dff et .txd tout vas bien ?? Merci beaucoup. P.S: vous pouvez juste m'envoyer une URL ou on explique tout ça si vous avez la flemme d'expliquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 certains fichiers "default.ide" et "handling.cfg" sont prévus pour GTA3...et plantent VC ...n'installe que les dff et txd et modifie le handling avec CAReditor ou le bloc-note (fais une save avant de ton handling original) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés