Aller au contenu

Des Chearer !


Invité El burro

Messages recommandés

Invité El burro

:( SVP :huh:

Vous pouvez m'aider a cheater en mta 0.2 !

Sa serai LOL !

Merci je vous échangerais contre une adresse d'un site ou il y a plein de bonne chose !

A condition que vous me donnier tous les cheat possible !

Je vous en pris !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( SVP :huh:

Vous pouvez m'aider a cheater en mta 0.2 !

Sa serai LOL !

Merci je vous échangerais contre une adresse d'un site ou il y a plein de bonne chose !

A condition que vous me donnier tous les cheat possible !

Je vous en pris !

Merci !

T'es ******* moi je cheate facilement ! :lol:

GROS *** ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la censure ^^ mdr, bon alors on fait comment pour cheater a mta ?

Q: Can i use cheats with MTA?

 

A: No, you can't use cheats with MTA. The same as with mods, it is not fair against other players so we've disabled the cheats.

 

En français :

 

-Question : Puis-je utiliser des codes avec MTA ?

 

-Réponse : Non, tu ne peux pas utiliser de codes pour MTA...

 

Faut tout leur expliquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dec ca devient super lourd ces sujets sans interêts sur le cheat dans MTA : à ma connaissance, quand un mec ne meure pas c'est du uniquement au Lag, tu crois le toucher mais il bouge entre temps, bref la synchronisation est mauvaise et tu ne touches que du vent... voila c'est tout, d'ailleurs tu remarqueras que le mec que tu prends pour un cheater meure regulierement, meme si ce n'est pas de ta main...

 

Ma solution, bien mieux que des codes à la c** : tu trouves un serveur avec lequel tu as un excellent ping ca se passera beaucoup mieux (et tu appuies F11 pour savoir si tu as des pings honnetes avec l'ensemble des joueurs...)

 

Pas plus tard qu'hier soir je me suis fais traiter de cheater (en 15min j'avais reussi a faire 20kills.. bref des noobs), et un gars me dit "tu cheat car tu rampes a terre"..... genre je maitrise l'action ramper^^ ca aussi c un bug MTA... enfin bref, faut arreter de voir du cheat partout, c'est uniquement le programme qui est un peu daubé et les connexions qui font yoyo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre et chiant , c est que avec ma connect adsl 128k je joue a d autres jeux en reseau exemple cs ou autre et j ai un bon ping convenable aux alentours des 100 quoi et que avec gta vice city j ai 100 mais ca lag enormement alors je me demande quelle connect faut il avoir ou si c est juste a cause des debuts de mta ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre et chiant , c est que avec ma connect adsl 128k je joue a d autres jeux en reseau exemple cs ou autre et j ai un bon ping convenable aux alentours des 100 quoi et que avec gta vice city j ai 100 mais ca lag enormement alors je me demande quelle connect faut il avoir ou si c est juste a cause des debuts de mta ..

Sur Counter faut avoir un ping de 20 c'est l'idéal, il paraît que Counter est spécialement fait pour les ch'tites

 

connexions : 56ko mais ça lag encore pas mal... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre et chiant , c est que avec ma connect adsl 128k je joue a d autres jeux en reseau exemple cs ou autre et j ai un bon ping convenable aux alentours des 100 quoi et que avec gta vice city j ai 100 mais ca lag enormement alors je me demande quelle connect faut il avoir ou si c est juste a cause des debuts de mta ..

 

Je ne suis pas expert codeur mais je dirais que GTA n'est pas concu pour gérer du multijoueur ce qui pourrait expliquer les instabilités de connexion...(ton installation n'est pas du tout en cause, c pareil pour tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre et chiant , c est que avec ma connect adsl 128k je joue a d autres jeux en reseau exemple cs ou autre et j ai un bon ping convenable aux alentours des 100 quoi et que avec gta vice city j ai 100 mais ca lag enormement alors je me demande quelle connect faut il avoir ou si c est juste a cause des debuts de mta ..

 

Je ne suis pas expert codeur mais je dirais que GTA n'est pas concu pour gérer du multijoueur ce qui pourrait expliquer les instabilités de connexion...(ton installation n'est pas du tout en cause, c pareil pour tout le monde)

gta3 et gta VC intègrent des possibilités multijoueurs non exploitées (volontairement ?) par les developpeurs du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gta3 et gta VC intègrent des possibilités multijoueurs non exploitées (volontairement ?) par les developpeurs du jeu

 

oooops :rolleyes: autant pour moi bon j'avais prevenu hein suis pas expert codeur;)

 

*rebondi sur le sujet de depart pour eviter le flood/troll*

Tfacon c'est nul de cheater^^ *assez satisfait de sa relance d'une puissance rarement égalée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...