ak47 Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Voila, je joue à Half-Life c'est juste avec ce mod! le mod est énorme je previent mais cela en vaut le coup! (des tonnes de maps, une panoplie d'armes énormes: au moins 30, différents types d'armure:3 suivants vos points de créits!) Un des mods HalfLife les PLUS JOUER!!! Alors je me suis dit: Pourquoi ne pas faire partager mon bonheur avec les autres joueurs? Et c'est pour cela que je suis ici! Tout d'abords, voici le site OFFICIEL du mod: http://www.firearmsmod.com Ensuite voici un site créer par des fans du mod regroupant des SKINS pour FireArms (yen a beaucoup des skins attention!) http://models.firearmsmod.com Ensuite utiliser (enfin je vous le conseille) ASE (Qui le supporte bien sur) Maintenant attention! Vous pouvez EVOLUER EN GRADE! Et par exemple si vous gagnez ces deux capacités: Artillery1 et Artillery 2 vous pouvez construire des MORTIERS ou sinon vous pouvez ajouter un LANCEGRENADE a votre M16 ou votre AK74... La diversité des armes est énorme! Bref si vous avez HL à tester D'URGENCE!!!! Lien direct pour télécharger le client: Serveur le plus rapide tésté Le Fichier fait env. 130mo mais il en vaut la peine croyez-moi!!! Aller bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 C'est une impression où je vois des véhicules je suis en train de le DL , le seul problème c'est que c'est beaucoup 140Mo enfin pour moi ça va vu que je DL à 128Kbt/sec mais pour les autres ....mais si tu dis que ça vaut le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Merci pour le lien je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J 'avais ce mod je trouvais tout très beau sauf certaines map surtout le ciel sinon les armes sont vraiment exellentes et tt mais ca ne vaut pas cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 J 'avais ce mod je trouvais tout très beau sauf certaines map surtout le ciel sinon les armes sont vraiment exellentes et tt mais ca ne vaut pas cs JAI counterstrike mais encor JE ne peu pa y jouer car ce conar me di kjai pa le dll dan tel fichier je v voir et paf ben il est la Ca mfai chier jaimerai y jouer. SNIFFF Edit par mimiduchat : lache la touche "return" stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés