Invité VCforever Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 J'ai crée quelque voiture et sur certaine, des que je roule des etincelles se produise avec le sol. Je fais comment pour enlever ça ? Avec zmodeler ou il faut changer quelque chose dans le handlinng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 A mon avis c qqch ds le handling qui fait que les voitures sont trop basses , mais je sais pas quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 c effectivement le handling à modifier, y'a déjà eu un sujet sur ce thème fais une rapide recherche dans GTAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VCforever Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé. Merci qu'en même de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé. Merci qu'en même de vos reponses. modifie le "low supsension level" (un truc comme ça)...dans le handling.cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Heu, ça peut venir du fichier de collision du véhicule, car si tu monte les suspensions, ton véhicule sera un petit peut en mode 4x4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 sinon tu peux aussi modifier la taille des roues (c le + simple) : 2 dernières colonnes du "default.ide" (fais une save de ce fichier avant pasque si y'a un pb il plante VC direct assez facilement)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés