Invité Jupiter Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 J'AI UN PROBLèME : j'ai fini le jeu puis le génerique de fin commence (c'est la ou on voit les producteur ,réalisateur,etc) et le prob c'est qu'il ne finit jamais ca recommence toujours au début du générique .... pouvez vous m'aidez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Précise : OS : - Windows 3.1 - Windows 95 ? - Windows 98 ? - Windows 98Se ? - Windows 2000 ? - Windows NT ? - Windows NT workstation ? - Windows ME ? - Windows XP home edition ? - Windows XP professionel edition ? - Windows server 2003 ? - Windows server 2003 entreprise edition ? Configuration ? Mods installés ? MTA 0.3 installé ? Voitures installés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ouai c clair , y'a besoin de precision mais ca doit etre a force d'installer des trucs a droite a gauche ca... Rien ne vaut une bonne PS2 ! Sinon, si t'es sur PS2... bah ca beug PS : Dis moi WT2409622781 ton pseudo il a une signification (numero sécu, compte bancaire... ) ou c'est du pif...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés