gemscoy Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 salut je viens d e rejouer a gta3 mais j ai un super probleme toutes mes sauvegardes sont nazes mais le pire, en recommencant un nouvelle partie mon bonhomme ainsi que ma voiture vont toujours a gauche comme si le touche de gauche etait toujours enfoncée? si qqu un connait le remede merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 réinstalle ta soutis et ton clavier... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Tu as une manette, volant, etc qui est branchée ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ça n'explique pas pourquoi tes sauvegardes sont nazes. A moins qu'elles n'aient été sauvées avec le patch 1.1 et que tu joues non-patché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés