Invité Médéric Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ceci-ci N'est pas vraiment une bizzarerrie mais ca vous tenterest un peu de surf SUR LES HYDRAVION!!!! Je l'ai réussi car J'aivaisfait le code(idole des femme)Oh! MIRACLE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 je m appelle Brice je viens de naice et j'adore surfé............; ... ... c koi le code "idole des femmes"? rorom333 le saint dit: je suis un joueur honorable et par consequent je ne mi conné pas en code...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 j koné po le cod mai kod mai j c se k'il fait! SUSPENSE!!! j rigole c pour ke tout les meuf te suivent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 j koné po le cod mai kod mai j c se k'il fait! SUSPENSE!!! j rigole c pour ke tout les meuf te suivent! il me semble que pour les femmes qui te suivent le code est "fannymagnet"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Monster Focké Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 OUiais c'est les femme vous suive.en passant J'ai u un probleme,j'ai pu gta vice city depuis un mois!! je me suis arrèter a 296 jours!! Alors parler AU Monster dde 10 ans!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 OUiais c'est les femme vous suive.en passant J'ai u un probleme,j'ai pu gta vice city depuis un mois!! je me suis arrèter a 296 jours!! Alors parler AU Monster dde 10 ans!! t'as moyen d'être un peu plus...compréhensible stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés