Invité Guest_nono Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 yoré t il un patch contre les slammer si oui donnez le moi dans ce topic A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 yoré t il un patch contre les slammer si oui donnez le moi dans ce topic A+ ...t'as moyen de traduire ? pasque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nono Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 je voudrais savoir si il y avait un anti virus ou un patch contre le "virus"QSL Slammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Voilà j'ai trouvé se qu'il te faut ici, tu as une fiche complète sur ce virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés