speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Regardez le devoir ! C exellent si c vrai ! Car l'enoncé et la remarque du "prof" me parraissent bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c koi le mot de passe du site pour y rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Pour voir le devoir ? Si oui , bah ya pas de mdp L'image s'affiche chez moi sans pb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 nan il parle su site qui héberge l'image mais ça me fait trop marrer quoi le gars il a pas peur de la profe quoi ^^ mais le devoir en lui même est exélent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 j'aime bien sur le site le générator d'insultes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 trop lol (j'en ai rendu des beaux, mais pas comme ça quand même... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 trop lol (j'en ai rendu des beaux, mais pas comme ça quand même... ) Montres les nous si tu les as toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 mais c'est bizarre pasque sur un autre site ya la meme www.zorbax.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 sa doit etre dur de faire pire ! Bah le fait que l'image soit sur plusieurs sites , c surment que comme elle est delire , ils l'on tous pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 sa doit etre dur de faire pire ! Bah le fait que l'image soit sur plusieurs sites , c surment que comme elle est delire , ils l'on tous pris pire ba ya 0 lol 0.5 il a eu du bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Le prof il a du lui mettre 0.5 pts car sa la fait marrer surment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 (modifié) encore un qui a pas peur de se payer une sale note!!!! LOLOLOLOL ( remarquez il a quand meme eu 0.5/20, pour l encre! lolol Modifié le 19 octobre 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Je n'ai qu'un mot à dire : TROP FORT !!!!! Chapeau à celui qui a fait ça !! paske là... Demain je vais le faire voir à mes potes, et à mon prof de géo, voir ce qui va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 encore un qui a pas peur de se payer une sale note!!!! LOLOLOLOL ( remarquez il a quand meme eu 0.5/20, pour l encre! lolol nan a mon avis il a u 0.5/20 pour avoir placer le madagascar ! la légende ne devait pas etre exacte mais vu qu'il'a bien placé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 encore un qui a pas peur de se payer une sale note!!!! LOLOLOLOL ( remarquez il a quand meme eu 0.5/20, pour l encre! lolol nan a mon avis il a u 0.5/20 pour avoir placer le madagascar ! la légende ne devait pas etre exacte mais vu qu'il'a bien placé ! lol au moins il à quand même une pitite touche de sérieux, dire de pas avoir 0/20, je le plains quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 C'est de la géographie, faut pas chercher à comprendre. [Edit] J'avais pas lu la copie. Trop top. Les pays bleu en bleu, les rouges en rouges . Et l'explication en bas est encore pire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 vous avez vu que sur le site ya sa l'isultron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 vous avez vu que sur le site ya sa l'isultron Ouais, il y en avait un qui était canadien, et les insultes étaient terrible limite quand tu sors ça le gars il chiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Oué ya plein de truc de ce genre , mais pour en revenir au devoir , ce que je prefere ds la legenge c sa : Ancien pays bleu devenu rouge : violet --> il conné aussi les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés