Invité Guest_blabla Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 G dl la savegarde pour le truc a 100% je ve la mettre dans gta et sa me mer unhaled exeption jdoi faire koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 met la save dans "mes docuents", si ça plante ça vient de ton GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 tu dis "je ve la mettre dans gta", tu la met ou exactement? an temp normale il fo la mettre dans :Mes documents\GTA Vice City User Files\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ghustblabla Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 moi je la mer dans Mes documents\GTA Vice City User Files\ et sa marche po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 moi je la mer dans Mes documents\GTA Vice City User Files\ et sa marche po si tu mets le fichier .zip c normal ...decompresse avec winzip ou winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés