Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Voila sur le site ya un patch ou ya une sauvegarde a 100% mer si je linstalle sa va menlevvé toute les otres sauvegardes ??? Et si je la dl je la mer bien dans d\programfiles\rockatargames\vicecity ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Si tu la dl tu la place ds : C:/document and settings/ shingo/gta user file / Et elle se mettra sur le 3eme emplacement donc sa ne supr pas les autres sauf si tavais une save sur le 3eme emplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Shingo, tu arrêtes de mettre des messages sans aucun intéret à la chaine ? C'est pas comme ça que tu auras une réponse. La seule chose que tu vas obtenir c'est la fermeture de ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 kan je le mer dans c:\documents and setings aprer ds le dossier ya rien alors je le mer,mer i ce mer komme un fichier winace parce ke g winace et aprer je fai koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Me suis trompé ds le chemin : C:\Documents and Settings\Shingo\Mes documents\GTA Vice City User Files Et tu mets juste le fichier .b la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 mer dans and settings ya rien alors comment je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ?! C que ta pas install vice city ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 mer si mer je lai vice city mer kan je v dans le repertoire documents and settings ya rien dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 a savoir g installé vice city dans D:\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 je lai installer dans d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 comment je fai plz je linstalle dans koi alors ? je lai installer dans d\rockstar\vicecity et aprer kan je lance le jeu ya rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 tu me mets dans "mes documents\gta VC user files", c'est quand même pas compliqué... ps : fé une recherche windows pour trouver le dossier "mes documents" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 g mis dans gta user files et sa marche tjr pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 g mis dans gta user files et sa marche tjr pas il s'appelle comment le fichier que t'as mis dans VC user files ? (en entier le nom, avec les lettres après le " . " aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 serieu te lourd shingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 serieu te lourd shingo http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif merci, on se passait très bien de ce genre de remarques jusque-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shingo Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 le fichier ke g mi dans : mes documents\gtausersfiles sappele: gamesaved100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité singo Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 c gamesaved.zip mer g winace et po winzip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shingo Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 enfin jel ouvre avec ce ke je veu mer je lai mi ou tu ma di et sur savegarde 3 ya rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 (modifié) et la mimiduchat? toujours pas daccord avec ce que j'ai dis? hein? Modifié le 19 octobre 2003 par rorom333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shingo Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 aider moi sa me soule vraiment ke sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 le fichier .zip que tu télécharges contient un fichier genre "GTAVCsf1.b", le numéro correspondant à l'emplacement de sauvegarde (8 au total dans le jeu), il est donc aléatoire (par exemple ça peut être aussi "GTAVCsf5.b"), c'est ce fichier que tu dois mettre dans le répertoire D:\documents and settings\ton nom d'utilisateur de windows\mes documents\GTA Vice City User Files\ici c'est pas compliqué et on peut pas faire mieux pour t'expliquer alors fais un effort et allumes ton cerveau... ps: tes prochains messages du genre, monsieur "..." je te les envoies direct à la corbeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shingo Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 dans le dossier documents and settings ya rien dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shingo Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 a voia g trouver le fichier GTAVCsf1 il est dans mes documents gtaVCuserfiles mer kan je clike dessu sa mer unahled exeption ou si je lance le jeu en sauvegarde 1 ya rien c bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 si tu t'exprimes comme ça tout le temps, la réponse restera floue... on comprend rien cà ce que tu dis, t'es pas précis alors que ton problème doit l'être si ton dossier "documents and settings" est vide c'est que tu as un problème général avec ton pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés