Piweb Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Y faudrait gue macreators cée un serveur dedidated pour qu'on puisse jouer et chatter avec XR, Toctoc,Fox Racing et les autres ... :smoke: En + com ça vous pourrez évaluer notre expérience de tueur 8) Ceux qui sont pour laissez message : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je suis tout à fait pour (meme si t'aurais pu poster ça à la suite de lautre topic ) mais perso, j'ai pas de pc consacrer à un serveur dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piweb Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Pour ceux qui veulent, 16/06 1h00 (Greenwich) avec ASE on peux essayer mais je n'explique pas comment faire ! Regardez le forum . Je suis Belge et y en a pas beucoup des serveurs com ça donc vous me trouverez fastoche! ;D Y vous faut gta3 v1.1 et moi je tourne sous Win 98 SE OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Tu ne sais pas donner un nom au serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piweb Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 si : pq pas macreators com ça on se comprend ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés