GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 (modifié) Voilà une petite vidéo ( 3.41Mo je crois) qui montre des trucages impressionant sur quelque chose qui en fait est assez banal, je n'en dis pas plus, aller voir ici Modifié le 18 octobre 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 (modifié) Je l'avais deja vue cette video , elle est exellente !! Trop delire Je dit rien de plus , allez direct la dl ! PS: elle fait 3.4 mo Modifié le 18 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ouais bon on peut en parler quand même se qui me fait le plus délire c'est qand le gars il saute vachement haut ma mère a pas trop compris quand j'ai éclaté de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 j'm bien quand il nage pour attraper la balle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Jaime bien aussi , a un moment , ya une rotation a la matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 MDR moi c'est toute la vidéo qui me fait délirer :lol: en plus c'est encore meilleur avec le son (oui parce que je l'avais pas mis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Oué c sur que toute la video est delire ! Et le son : Ponngg , ohaa , pingggg , hoohaa , ponnggg .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Oué c sur que toute la video est delire ! Et le son : Ponngg , ohaa , pingggg , hoohaa , ponnggg .... MDR c'est clair :mdr: mais en plus c'est bien fait, enfin les gars sont synchro quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C clair , z'on du bosser pour y parvenir ! Mais z'aurait du faire le decor noir plus garnd car on voit un peu trop les "dirigeurs de balles" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C clair , z'on du bosser pour y parvenir ! Mais z'aurait du faire le decor noir plus garnd car on voit un peu trop les "dirigeurs de balles" . justement ils font expret que ça soit un peu "moche" comme a c'est encore plus marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 (…) 2.5Mo je crois (…) Na, na ! 3,41Mo. Si non c'est mortel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Na, na ! 3,41Mo. Mais où tu vois le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Je connaissait deja depuis le mois de juillet lol trop drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Délire avec peu de chose on peut faire rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés