ak47 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bon, j'ai vu la mini-FAQ de Macréators, mais en fait aucune Q-R ne réponds à la mienne! La voila: 1)Je lance ASE sans bugs 2)Je choisit un serveur 3)Je me connecte à ce serveur sans bug 4)Je mets ma version de VC à celle que j'ai (1.0) 5)Je clique sur "Start Game" dans la console de MTA 0.2 6)Le menu de VC s'affiche 7)Je fais "New Game" (Mon jeu étant en anglais) 8)Le menu m'indique un choix "Start MTA" 9)Je clique sur ce lien 10)Une jauge de chargement s'affiche 11)Cette jauge terminée cela m'indique le message du jour 12)Après quelques secondes je vois apparaître les skins 13)Juste quand cette page s'affiche le jeu plante!!! 14)Je redemarre l'ordinateur 15)Je refais la même manip et même bug au même endroit! Je me demande donc pourquoi cela bug? Dois-je installer le Blood Patch ou le Crack NO-CD? Ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 moi ca me faisait exactement le meme prob qd mon jeu eté en francais, on peut sans doute en conclure que c un prob de language, ya ptetre une c*uille dans le fichier .gxt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 En tout cas c'est très embêtant de pas pouvoir jouer! Surtout que moi ca marchait comme sur des roullets avec la v0.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ca enerve hein? tu pe toujours essayé avec la 0.1 mais tu sera le seul sur le net a y joué!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés