Paspanoz Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Premièrement toute les postes de radio ne marche pas pis ensuite j'ai une question ou sé qui sont lé bateaux dans GTA3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Les bateaux sont sur la 2° ile, sur la côte est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspanoz Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Les bateaux sont sur la 2° ile, sur la côte est Merci , mais pout la radio ??? je peux changer de poste mais je ne peux rien entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ton CD2 est-il bien dans ton lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspanoz Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ok merci tout le monde toute marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés