DJ Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Mais c'est quoi la différence entre Rockstar gamesetRockstar North???Est-ce que il sont associés? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 bah jcrois que c'est juste un changement de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 bah jcrois que c'est juste un changement de nom Ben non defois tu va voir sur les boites de jeux soit l'1 ou soit l'autre !! Mais seront jamais a 2 je penses !! mais ils sont associés d'aprés moi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Rockstar North ne serait pas une firme de Rockstar games : enfin je dis ça, c'est juste une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 j'ai la réponse les filles !! ;D rockstar games c'est l'editeur et rockstar north c'est les developpeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 j'ai la réponse les filles !! ;D rockstar games c'est l'editeur et rockstar north c'est les developpeurs Les filles .... il se prends pr quoi celui-la ? ;D :fouet: ... Ok eiki je savais mm pas javais un doute !! Merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 j'ai la réponse les filles !! ;D rockstar games c'est l'editeur et rockstar north c'est les developpeurs Ouais tu nous trète de fille! > Voila ce que c'est des filles: :gossip: et :putes: aussi :lollol: :fouet: et :-* et surtout :uglystupid: et il en n'a des belle! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 vous vexez pas les filles...faut assumer decoincez-vous ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Je suis vraiment...content...faché...ouuuuu après cette incidant ben la je suis soulagé Eikichi DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Je suis vraiment...content...faché...ouuuuu après cette incidant ben la je suis soulagé Eikichi DJ La charte: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Faut souvent lappliquer cette charte pr les Noobs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Comme pour toi quand t'étais jeune, j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Zut alors! :-/ Désolé encore une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Tâche d'y aller doucement sur les erreurs et les messages inutiles, tu es censé avoir lu la charte avant de devenir membre. Ta question a eu ses réponses, le sujet peut donc être fermé. +++ *** Sujet fermé *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés