Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Voila il me reste 2 missions et je suis bloker la mission ou ya la mafia ki debarque en ville et celle ou il fo tuer lance mer g pu dindicateur de mission et on me telephone plus une idée plz! Voila comment on fai pour avoir dotre voiture kon a dl bon je c dl mer fo les placé dans kel repertoire? Et ece ke sa lag ou sa bousille pas un peu le jeu de dl des bagnoles et si je dl des bagnoles dotre vont etre supprimés?? Voila merci de me repondre Salut@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 est ce que tu as lu l'aide de Gta macreators? Hein avant de poser des quesion! GTA MACREATORS une fois que tu l'aura lu tu saura comment faire sinon demande des precisions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 les voitures je men tape mer jsui bloké aidder moi plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Pour la mission !.................. g pas compris ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 il me reste 2 mission dans le jeu et jsui bloké plus aucun indicateur ni de coup de fil ni rien du tout comme faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 les missions qui te restent sont les dernières du jeu (en ce qui concerne l'histoire principale) c normal que tu n'ai pas d'autres indicateurs... pour les meilleures méthodes va voir dans le sujet "bloqué à une mission, pas de pb Blue est là"... c un post-it en haut du forum vice city ps: les questions claires sont le meilleur moyen d'obtenir des réponses précises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 il me reste 2 mission dans le jeu et jsui bloké plus aucun indicateur ni de coup de fil ni rien du tout comme faire ? fais les missions des commerces (malibu, chantier naval...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 mer les petites missions je lai ai faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 regarde la liste de ce qu'il faut pour attendre les 100% dans les tips et dis-nous ce qui te manque, ce sera plus clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c vrai (je sais je me suis pas foulé mais bon je suis a court la.... dsl ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés