Aller au contenu

2questions Reponder Plz


Messages recommandés

Posté(e)

Voila il me reste 2 missions et je suis bloker la mission ou ya la mafia ki debarque en ville et celle ou il fo tuer lance mer g pu dindicateur de mission et on me telephone plus une idée plz!

 

Voila comment on fai pour avoir dotre voiture kon a dl bon je c dl mer fo les placé dans kel repertoire?

Et ece ke sa lag ou sa bousille pas un peu le jeu de dl des bagnoles et si je dl des bagnoles dotre vont etre supprimés??

 

Voila merci de me repondre Salut@+

Posté(e)

il me reste 2 mission dans le jeu et jsui bloké plus aucun indicateur ni de coup de fil ni rien du tout comme faire ?

Posté(e)

les missions qui te restent sont les dernières du jeu (en ce qui concerne l'histoire principale) c normal que tu n'ai pas d'autres indicateurs... ;)

pour les meilleures méthodes va voir dans le sujet "bloqué à une mission, pas de pb Blue est là"... c un post-it en haut du forum vice city

 

ps: les questions claires sont le meilleur moyen d'obtenir des réponses précises...

Posté(e)
il me reste 2 mission dans le jeu et jsui bloké plus aucun indicateur ni de coup de fil ni rien du tout comme faire ?

fais les missions des commerces (malibu, chantier naval...) ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...