Invité SkullFace Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 J'ait install gta vice city sur mon pc et je voudrait copier les sauvegarde kil y a dessus sur mes 2 autres pc, kelkun pourrait til m'expliké comment faire plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bha tu copie tes 2 sauvegardes sur tes 2 pcs sur une disquette par exemple et tu les transfere sur ton pc C bien sa que tu voulé savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 en fait je crois qu'il ne sait pas de quels fichiers il s'agit tu dois copier les fichiers présents dans le dossier mes documents / gta vice city user files et les mettre dans le même dossier sur tes autres pc (il y a un fichier par sauvegarde + gta-vc.set pour ta configuration) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Quelle formidable reponse en + j'aime bien tes lunettes born2B wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hahah Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 enfin un qui met les pendule a l'heure hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif les prochains messages inutiles seront effacés <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés