Invité Golden Siko Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Le nom des caisses a ramener a Sunshine Autos sont en anglais, et je ne sais pas quel nom francais correspond a la stretch (que je n'ai encore jamais vue) merci d'av Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c la limousine y'a 25000 sujets sur cette question, la recherche c pô compliqué flemmard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Le nom des caisses a ramener a Sunshine Autos sont en anglais, et je ne sais pas quel nom francais correspond a la stretch (que je n'ai encore jamais vue) merci d'av Va faire un pti tour dans les Tips de GTA VC du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 a la maison de diaz a droite yen a une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Médéric17 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 A L'ancienne Maison de diaz ,vou la gagnez après la mission liquidation a l'autre bar de l'infernus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés