Invité Mike Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2003 que se passe il quand on fait rebuilt archive ? je l'ai fait, il mon fichier est passé de 540 Mo à 470 Mo .. 70 Mo se sont volatililisé donc, mais le jeux fonctionne pareil.. a quoi ça sert svp Citer
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2003 Je crois que sa remet l'archive a zero donc que sa te supr les nouvelles caisses installé , c pour sa quelle s'aminci Citer
midtownmad Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2003 Le rebuilt reconstruit ton fichier img de façon a ce que ton gta n'est pas de mal a le lire après l'ajout de véhicules... Il ne sert en aucuns cas à restaurer le fichier par defaut. Citer
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2003 Ah , bah gt a coté de la plaque alors J'aurai appris qqch today Citer
Messages recommandés