Invité Mike Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 que se passe il quand on fait rebuilt archive ? je l'ai fait, il mon fichier est passé de 540 Mo à 470 Mo .. 70 Mo se sont volatililisé donc, mais le jeux fonctionne pareil.. a quoi ça sert svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Je crois que sa remet l'archive a zero donc que sa te supr les nouvelles caisses installé , c pour sa quelle s'aminci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Le rebuilt reconstruit ton fichier img de façon a ce que ton gta n'est pas de mal a le lire après l'ajout de véhicules... Il ne sert en aucuns cas à restaurer le fichier par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ah , bah gt a coté de la plaque alors J'aurai appris qqch today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés