Invité SkullFace Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Lu, je viens d'installé MTA et la dernière version de Gta vice city mais ken je me conect a un serveur, je clik sur start game et sa me lance le jeu, la je fait new game et sa arive sur un ecran et pi la bam sa plant et sa a chak foi. G install tt sur 3 pc différent et sa fa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 tu as lu ça : Q : Mon jeu met l'erreur : Unhandled Exception quand je clique sur Start Game ! R : Copiez les fichiers .gxt mise à part le fichier american.gxt du dossier C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\TEXT\ dans le dossier C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA\. Q : MTA me dit que mon jeu est modifié ! R : Desinstallez votre jeu et supprimez le répertoire du jeu si il est encore là ! Réinstallez ensuite le jeu et MTA. Q : Quand je clique sur Start Game, mon PC redémarre ! R : Mettez la compatiblité Windows 98 au fichier gta-vc.exe si vous êtes sous Windows XP. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SkullFace Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Hmm ben oui, g deja regarder tt ça mais ... J'ai essayé de tt desintall et tt reinstall mais ke dal sa plante tj o meme endroit, ken je veut hcoisir mon personnage, il y a une arme ki tourne dessus et la paf :/ ordi buggé sans ocune erreur mais buggé. J'y pert mon latin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue storm Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 moi aussi ça me fait ça et g tt réinstalé. o debut ça me metté Unhandled Exception et g trouvé commen alé plu loin ms maintenan ça plante avan ke je choisise mon personage ( enfin je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shingo Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 moi y me disent de tou réinstaller c ce ke jai fai et sa me remet la meme chose alors je c po koi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 il faut mettre gta en englais et pas oublier de changer et mettre sue vous avec le patch 1.1 dans la fenetre de mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Je confirme la these de Devil qui est certe un peu simplete mais a mon avis correct....... Car mon jeu bloké aussi au niveau des persos car javais mis le jeu en francais, quel c*n! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés