Invité Little_Dr@gon Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Salut a tous ! alors moi j ai un gros bleme c est une question de pouvoir jouer sur internet ou pas Alors j ai reinstaller Gta , telecharger MTA puis installer dans mon fichier mta de gta ensuite j ai cpier les fichiers .gxt ( dans text ) pour les mettre dans MTA . SAUF L'AMERICAIN. ensuite je rejoind un serveur grace a the all seing , (connect as players) je fais start game , ( mon jeu est en anglais ) donc je fait start game dans le jeu puis start mta.. et enfin au dernier gramme du chargement j ai le petit couin couin ( bip d erreur )et deviner quoi c est se fameu truc nommé : Unhlandled Exeption SA ME SAOULE FO QUE JE FASSE QUOI !!!!!!!!!!!!! PLZZZZZZZ merci d avance sinon se que vous pouver faire c est m envoyer un mail a mon adresse suivante msn : barbier_marco@hotmail.com voila ... + les gars Little_Dr@gon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés