Invité Mike Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 bonsoir à toutes et à tous voila je viens de me rendre compte que j'ai deja installé 35 nouvelles voitures dans le jeu, et je me rend compte que le jeu commence à pas mal ramer. j'avais cru corriger le probleme en activant la RESTRICTION VIDEO, c'etait effectivement mieux, mais maintenant, l'affichage devient parfois completement hystérique : les routes disparaissent puis reapparaissent, on voit de l'eau partout, on voit au travers des batiments, les portes de garages ne s'ouvrent pas et top du top : en sortant de la maison de diaz, il faut parfois attendre 15-20 s avant de voir le decor s'afficher... bref c'est insupportable mon fichier gta.img fait actuelemnt 540 Mo, c'est un rapport de 1.7 par rapport a l'original (312Mo) !! c'est que j'ai des .txd qui font 12 Mo (porsche 928 de Sin5k4) ou l'audi quattro (11 Mo) je pense que ça pourrait venir de la, en effet j'ai essayé avec les anciens gta.img et ..dir; et ça marche sans probleme. je me demande aussi si cela ne pourrait pas venir des performances du disque dur (c'est un seagate tres silencieux mais peu performant) ou d'autre élements.. je me demande donc si vous avez aussi ce genre de probleme, et aussi quel nombre de voitures avez vous installé, et la taille de votre gta.img et preciser si votre affichage rame ou non. merci Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 le nombre max de voitures que tu peux remplacer dépende de ta config....là on dirait bien que t'en as trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mike Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 oui sans doute.. voici ma config : asus a7n8x deluxe, amd atlgon xp 2600+, 512 ddr samsung, disque dur seagate 7200 80 go, carte video gigabyte radeon 9000 bon la carte video est un peu naze , mais le reste tiens la route pourtant.. enfin ça doit etre ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés