ak47 Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Voila c'est une petite question pour vous demander: Quels sont les jeux que vous voudriez avoir à tout prix et qui sont dans vos magasins et que vous n'avez pas d'argent pour les payer? C'est juste une question comme ca qui m'est passer par la tête lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 t sur que t pas une fille blonde toi ?? LoL -- >> Humour je précise c un peu ridicule comme question et ca deja etait demander de differentes manieres ++ Ps : ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufdu68 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 jaime bien 50 Cent : Bulletproof sur PS2 !! tro bien !!!! une vraie tuerie a la max payne jcrois encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 jaime bien 50 Cent : Bulletproof sur PS2 !! tro bien !!!! une vraie tuerie a la max payne jcrois encore mieux Je crois surtout que tu aimes bien remonter de vieux topic, et là tu as le record, 3 ans après! La charte est pas faite pour faire jolie, tu ferais mieux de la lire au lieu de poster des conneries pareilles! Et encore un sujet qui ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés