Flam67 Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2003 Combient il y a de liste j'en ai fait 4 mais mais la y a toujours la derniere liste barré et kan je m'approche de la porte ca me dit k'il ne veulent pas de cet voitures Y a t'il encore des liste ou des voiture a raportez merci d'avance Citer
speedracer Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2003 Bah ya 4 listes , donc c quil te manque une caisse que ta pas raporté ?! Citer
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2003 ben nan lol t'as fini les listes, a plus maintenant Citer
Gros Tony Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2003 une fois que tu as fini les listes, tu as 5 caisses présentes dans la concession (une qui était déjà là au départ) : - sentinnelle - deluxo - sabre turbo - sandmaster - hotring racer Citer
mimiduchat Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2003 - sandmaster ct pas la sangking ? Citer
speedracer Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2003 Oué c meme plutot la Sandking je pense Citer
Messages recommandés