Flam67 Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Combient il y a de liste j'en ai fait 4 mais mais la y a toujours la derniere liste barré et kan je m'approche de la porte ca me dit k'il ne veulent pas de cet voitures Y a t'il encore des liste ou des voiture a raportez merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Bah ya 4 listes , donc c quil te manque une caisse que ta pas raporté ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ben nan lol t'as fini les listes, a plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 une fois que tu as fini les listes, tu as 5 caisses présentes dans la concession (une qui était déjà là au départ) : - sentinnelle - deluxo - sabre turbo - sandmaster - hotring racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 - sandmaster ct pas la sangking ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Oué c meme plutot la Sandking je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés