le.kid.des.coteaux Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 J'ai réussi les "missions ambulances". J'en suis maintenant à 99 %. Pllus que les rodéos et c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.kid.des.coteaux Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bizarre, bizarre! Dès que j'ai commencé les rodéos, il m'a remis à 98 %, alors que j'étais à 99.... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 tue des gens, ça résoud rien, mais ça détend (dans le jeu, hein ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.kid.des.coteaux Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 personne n'a d'idée parce que je suis passé de 99 à 98 % en téléchargant le "blood patch"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 p-e paske les rodéos sont pris en compte maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Juste une question. Tu as bien fait une sauvegarde aprés avoir fait tes missions ambulance ? P.S. Tu peux voir dans les stats le niveaux maxi des missions ambulances que tu as atteind. http://membres.lycos.fr/samchi4/Courses_taxi.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.kid.des.coteaux Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 oui oui, no problemo, j'ai bien sauvegardé. j'ai fait 11 rodéos, et j'en suis encore à 98 %. Ms je pense avoir une idée... j'atteindrais 99 % quand j'aurais fini les rodéos, et je désinstallerai le "blood patch", et je pense que j'aurai les 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 moi je sais plus m'en passer, du blood patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 moi je sais plus m'en passer, du blood patch ...c'est clair, j'me suis réinstallé gta3 sur le pc (tourne mieux que jamais d'ailleurs... :-[)...et le blood patch, c'est le premier truc que j'ai ajouté... ;D ps : mais là je re-trippe "handling"...j'me suis fait une deLorean qui monte aux murs...RI GO LO... ;D (arf, vivement que j'aie VC sur PC :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 oui oui, no problemo, j'ai bien sauvegardé. j'ai fait 11 rodéos, et j'en suis encore à 98 %. Ms je pense avoir une idée... j'atteindrais 99 % quand j'aurais fini les rodéos, et je désinstallerai le "blood patch", et je pense que j'aurai les 100 % :-S Tu n'avais pas la version 1.1 avant avoir mis le patch blood par hazard ? Bizarre, bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.kid.des.coteaux Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 oui, j'ai le 1.1 et le blood patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Comme je te l'ai dit y'a un pb avec la version 1.1 Avec ce patch tu peux avoir 100% alors que tu ne les as pas. http://membres.lycos.fr/samchi4/Faux_100.jpg On remarque ici, qu'on est à 100% Alors que la dernière mission n'est pas faite. :hum3d: Mais je sais plus si avec le patch blood v1.1, le pb y est encore (je crois que non). Si tu es passé de la version 1.1 à 1.1 blood, il est possible que le % soit revennu à ça véritable valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.kid.des.coteaux Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 possible, possible... en tout cas, je vais finir les rodeos, et je desinstallerai le "blood patch". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.kid.des.coteaux Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Ah! J'ai enfin fini GTA III à 100%. J'ai trouvé ce qu'il clochait. Ds le pourcentage, il y avait marqué que j'avais tué que 20 criminels ds les missions polices, alors que j'étais pourtant sur d'en avoir tué 60... Pour preuve, à ma planque, il y avait les 6 étoiles de flics... Enfin bref, j'ai fini les missions polices et les rodéos, et le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés