Invité le.kid.des.coteaux Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bonjour. j'ai pour l'instant fini GTA III à 92%. j'ai fait toutes les missions, tous les sauts uniques, trouvé tous les paquets cachés, fait tout les import-exports, et conduits 100 clients au taxi. petit prob pour ce dernier. Il n'a pas augmenté mon pourcentage. Est-ce normal? Et que me reste-t-il à faire pour finir le jeu à 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 .................................. P.S. Message modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 :hum3d: de mieux en mieux samchi... pour toi le kid, est-ce que tu as le dernier patch de GTA3 ? parce que sans lui tu ne pourras atteindre 100%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Il doit te manquer. Missions pompier, police, ambulance et la grue des duck juste à coté du premier import/export. Voilà, je crois que tout y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le.kid.des.coteaux Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ah bon? pourquoi je pourrais pas atteindre les 100% sans ce patch? Sinon, quel est l'adresse pour que je puisse le télécharger? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Avec ce patch tu peux avoir 100% alors que tu ne les as pas. http://membres.lycos.fr/samchi4/Faux_100.jpg On remarque ici, qu'on est à 100% Alors que la dernière mission n'est pas faite. :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le.kid.des.coteaux Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 mouais... je vais pas le télécharger, j'aurais l'impression de tricher. une dernière question: les "rampages" comptent-ils ds le pourcentage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 que dans le mod gore,ca compte 1 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le.kid.des.coteaux Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Pouvez-vous me donner l'adresse du dernier patch de GTA 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 http://gta.macreators.com/downloads.php3?g...game=gta3#patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le.kid.des.coteaux Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 bonjour. j'ai téléchargé le patch, mais je sais pas comment faire pour mettre le pourcentage à 100 %? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Qu'es que tu as fait ? Comme ça on pourra te dire ce qu'il te manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le.kid.des.coteaux Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ben, j'ai téléchargé le patch, et j'ai lancé gta3patch.exe, et j'ai suivi les instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Je te parle de ce que tu as fais dans le jeu. Peut importe le patch 1.1 qui sert à rien et est trompeurs (vu mon image). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le.kid.des.coteaux Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Selon ton site Samchi, il ne me reste plus que les missions ambulances et les rampages à faire, car j'ai fini le jeu à 97 %. Aux missions ambulances, je suis nul, je suis à peine au niveau 5 > Et pour les rampages, bah, je sais pas comment y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Les missions ambulance sont pas facile. Non tu n'es pas nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le.kid.des.coteaux Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Merci, ça fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 moi je les ai jamais faites les ambulances, ça me lourdait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le.kid.des.coteaux Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Grr > > > J'étais arrivé au niveau 10 de l'ambulance, puis, au niveau 11, j'écrase mon patient : J'en suis à 98 % maintenant. Comment faire les rodéos? Je trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Pour les rodéos y'a des cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.kid.des.coteaux Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Non, je ne voulais pas parler de ça... Je voulais parler des problèmes de langues... Je dois mettre le jeu en Anglais et charger ma partie française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Prends le patch blood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.kid.des.coteaux Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 et si je fait le code du mode "gore", je pourrais y accéder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 je sais pas, jamais essayé mais dis nous quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés