Flam67 Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Bonjours a tous je voulait savoir se qui se passe exatement kan on a 100% du jeu j'ai lut dans un poste je ne c plus trop kan kil y avait des garde du corps des helicop ... Si kel kun peut m'apportez plus de précission sur se sujet merci a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ça fait des 100aine de fois qu'on le dit. Regardes dans les tips du sites y'a tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flam67 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 dsl j'avait pas vue juste une question encore il sont ou les garde du corps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ds ton manoir , quand tu rentre tu va a droite ya une petite piece et ya les 3 dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés