Invité Guest_binwa Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Quand je fais start game avec mta on me dis que le jeu est modifié. sur ce site on dit qu'on doit réinstalé le je et mta. Seulement j'y arrive pas et je pense pense que ca va dégager toute les voitures que j'ai rajouté! Comment faut -il faire pour désinstalé le jeu? Comment garder les voitures rajoutés dans le jeu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 t'es pas dans ce cas là par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 rien avoir! je veux juste savoir comment on désinstale le jeu et, si on sait, comment garder les voitures rajoutés?? c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 pour desinstaller le jeu sois tu utilises windows installer, soit tu mets ton CD 1 dans le lecteur : il te proposera de désinstaller... ...pour garder les véhicules : sauvegarde gta.img (dans gta\models) et txd.img (dans gta\models aussi), si y'en a un... ...pour garder les caractèristiques de tes voitures : sauvegarde handling.cfg dans gta\data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés