Invité Sudo23 Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Peut on me dire comment installer des new cars dans GTA VC. Chaque fois que je veux éditer le fichier img avec IMG tool, j'ai un message d'erreur qui me dis que je ne peux éditer ce fichier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Fais une copie de ton fichier quelque part (on ne sais jamais) puis enleve la lecture seule sur le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 selectionne le dossier Rockstar Games\clicl droit\propriétés\coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\decoche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés