Invité Jupiter Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 j'ai vu un truc très bizarre : alors que je volai uvec mon tank j'ai vu un faiseau lumineux bleux qui sortai de la plus grande tour de la ville ....c'est qoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Heu, le truc bizarre, c'est plutot de savoir pourquoi tu volais avec un tank non? Sinon, precise un peu... De quelle tour tu parles exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Bah tu conné pas l'astuce qui permet de voler avec le tank ittecrev ? (Faible gravite+canon vers l'arriere et tu bourinne ) Sinon le faisceau bleu , jpense que c simplement un projecteur qui fait sa comme ds la vie reelle sur les cineam ou autre gros batiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés