Invité Guest Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Je viens de terminer toutes les missions obligatoires et on me demande de trouver Mercedes. qqn sait il ou elle se trouve? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Si tu avais fait une petite recherche, tu aurais trouvé 1000 sujets repondant a ta question. M'enfin, pour y repondre encore une fois, saches qu'elle n'existe pas (du moins, personne n'a encore prouvé son existence). Il semblerait que ce soit un gros mensonge donc, bin, trouve autre chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yomgui Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Y a un site où ils disent qu'il faut chercher candy en comet rouge et toute une histoire de ouf c'est des mythos ça tient pas debout, ils font ça pour que leur site marchent un peu quand je leur aient prouvé que c'était un mythos, ils m'ont banni J'ai cherché très longtemps, sur le net et dans vice city, rien :ouin: En plus, un mec sur PC m'a dit qu'aucun fichier ne correspondait à ce genre de retrouvailles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryga24 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ca ne peut pas être du mytho, car c'est vraiment dit dans le jeu ... J'ai 2 hypothèses à ce sujet : - la mission a été retirée du jeu, car censurée - c'est pour lier GTA Vice City au futur nouveau GTA (qui coimmencerai par cette mission). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ca ne peut pas être du mytho, car c'est vraiment dit dans le jeu ... J'ai 2 hypothèses à ce sujet : - la mission a été retirée du jeu, car censurée - c'est pour lier GTA Vice City au futur nouveau GTA (qui coimmencerai par cette mission). Sans vouloir ressortir des arguments annoncés plus d'une fois dans les sujets précédents, rien ne dit qu'elle n'existe pas mais rien ne nous dit non plus qu'elle existe. Chacun se fait son idée mais sachant que personne n'a encore fait (ni trouvé) cette fameuse mission, on peut vraiment douter de son existence. Et il faut arreter de sortir des choses du genre : "Ca ne peut pas être du mytho, car c'est vraiment dit dans le jeu". Il faut arreter de prendre pour argent comptant tout ce qu'on vous raconte, ca pourrait vous jouer des tours. Cela dit, je ne refute pas tes hypotheses qui sont eventuellement vraies (meme si je n'ai pas du tout la meme opinion a ce sujet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C'est pas fini de nous les casser avec cette soit disant missions ! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Sujet fermé http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés