Aller au contenu

heuuu le crack fonctionne pas a l'aide svp


lebourico

Messages recommandés

salut le forum ben j ai installer gta3 mais j ai casser mon deuxieme cd resulta j ai telecharger le crack je l'est extrai pour remplacer le exe origninale mais il me demande toujour le 2 eme cd comment puije fair pour qu il ne me le demande plus et je n'est pas fait de copie de sauvgarde maleure a moi mais bon je sais pas ci c le crack qui fonctionne pas ou ci j ai le movais crack de l'aide svp vous serer cool merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le crack NoCD fonctionne il faut copier le contenu du CD2 dans le répertoire où a été installé GTA3, comme tu ne l'as plus il ne te reste qu'à le racheter :-X

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et  il y a pas un moyen de le fair passer sans copier le contenue du cd 2 dans le disk dur ???? meme sans la muzik je m'en fout je mets que la miene allor la chaine ca va tre bien et merci bien ci vous me dit comment fair ce serais pas envie et pas les myen de balancer 1¤ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Sujet fermé ***


Tu parles de balancer 1¤ de plus mais dans un autre sujet tu as avouer avoir téléchargé le jeu, faudrait savoir ce que tu dis. Quant à ta question, non il n'existe pas de tels cracks. Toutes tes questions ont trouvé réponse, je ferme donc le sujet.

+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...